Bug informatique. Depuis 3 ans je ne peux pas changer mon compte bancaire.

J’ai voulu changer mes coordonnées bancaires il y a 3 ans. J’ai depuis un message qui me dit que ma demande est en cours et mon changement n’est toujours effectué. 3 ans pour une modification de coordonnées bancaires, ça fait peut être un peu long. Lorsque j’envoi un mail ou une réclamation on me dit de cliquer sur modifier une coordonnées bancaire sur Ameli et je me retrouve à la situation initiale et ubuesque de l’application qui m’indique que les modifications sont en cours. Dois-je attendre combien d’années pour faire cette modification ?

Patrice

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Patrice,

Nous sommes navrés de cette situation.

Lorsque la mise à jour des coordonnées bancaires ne fonctionne pas depuis le compte ameli, nous vous invitons à suivre la démarche décrite dans ce sujet : "Changement de RIB - nouveau RIB".