Quel format photo, perdu carte vitale?

Pour demander une nouvelle carte vitale, si je choisis l’option 2 prendre une photo avec mon IPhone sera t’elle au bon format. Merci pour votre réponse

Cloclo

Bonjour Cloclo,

La création de la carte Vitale depuis l'application disponible sur votre smartphone vous permet de prendre une photo au format conforme.

Vous trouverez plus d'informations sur la carte Vitale en consultant cet article sur la carte Vitale, issu du site ameli.fr.

Autres réponses

Cloclo

Merci beaucoup