Invalidité

Bonjour ,je suis assistante maternelle agréée pour 4 enfants ,en arrêt maladie suite à un cancer . J'ai perdu la vision de mon œil droit , donc mon agrément va passer de 4 à 1 enfant en accueil .(perte de salaire ) pensez vous que je puisse demander une invalidité ? ( Car je vais avoir une grosse perte de salaire quand-même .) Merci de vos conseils.
Cordialement

Lola

Bonjour Lola,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "pension invalidité".

Autres réponses

Elryn

Oui car vous avez bien une réduction de votre capacité à travailler à cause de votre maladie donc vous pouvez faire la demande

Lola

Elryn , actuellement je suis toujours en arrêt maladie , est ce que c'est moi qui dois en faire la demande ? Merci

Elryn

Oui avec votre médecin