delai de traitement de l'accord du mi temps thérapeutique

Bonjour , mon médecin traitant va lancer un dossier de demande de mi temps thérapeutique. Je suis en ALD depuis 1997. je crois que je suis arrivée a bout de mes capacités motrices. La neurologue a déclenché tout un tas de soins et de rééducation. . Je voudrais savoir si le délai de traitement par le médecin conseil de la CPAM est en général assez rapide ou pas ? J'ai RDV le 3 fevrier . la médecine du travail est au courant et l'employeur ; merci beaucoup

Famille

Bonjour Famille

La décision de reprise du travail à temps partiel nécessite l'avis du médecin traitant, du médecin du travail, et de l'employeur car ce dernier peut toujours invoquer l'impossibilité de cet aménagement de temps par rapport au fonctionnement de l'entreprise.

Dans le cadre normal de suivi des arrêts, vous êtes susceptible d'être convoquée par le médecin conseil de l'Assurance Maladie.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la réponse apportée sur notre forum concernant les modalités liées au temps partiel thérapeutique.

Autres réponses

Elryn

Il n’y a pas d’étude préalable du dossier

Famille

Merci beaucoup @elryn , si je comprends bien, c'est après la première demande d'IJ que le médecin conseil peut me recevoir pour demander éventuellement des compléments d'informations ? merci beaucoup pour m'avoir répondu : je commence les séances de rééducations la 2nd semaine de février et jusque présent tous mes rdv médicaux étaient sur des jours de repos. très bonne journée .

Elryn

Oui éventuellement le médecin-conseil vous convoque rat mais en général non…