Comment Passer de la msa à la cpam?

Depuis août 2021 j'ai changé d'employeur et je suis actuellement enceinte de 4 mois.
Comment faire pour passer a la cpam et est ce que le fait que je sois enceinte ne va pas poser de problème dans le transfert et dans mes droits concernant la grossesse?
Merci

Md

Bonjour Md,

Si votre nouvelle activité salariée relève du régime général, je vous recommande de suivre la démarche décrite dans ce sujet : "Mutation vers le régime général".

Votre carte Vitale reste opérationnelle pendant la mutation de votre dossier. Les remboursements sont pris en charge par votre ancien organisme jusqu'à la mutation de votre dossier et la mise à jour de votre carte.