Je suis au centre 602 , pas de compte ameli et j'ai le covid il me faudrait un arrêt de travail. Comment faire ?

Positive au covid je n'ai pas de compte Ameli je suis au centre 602 et je n'arrive pas à avoir mon arrêt maladie comment faire ?

Mymycaloso

Bonjour Mymycaloso,

Je vous invite à consulter notre topic sur le lien suivant : Attestation isolement pour les affiliés MGEN. La réponse s'applique à votre situation.

Le compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires. En tant que fonctionnaire, vous ne pouvez pas bénéficier du compte ameli.

Cependant, vous n'avez pas besoin d'en créer un pour déclarer un arrêt de travail sur declare.ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

mauricia772

bonjour mymy je suis dans le meme cas que vous avez vous trouver une solution svp