Délai entre deux prolongations ?

Bonjour,

En arrête maladie sur la période du 23 décembre au 3 janvier prescrit par mon psychiatre, j'ai voulu prolonger mon arrêt au-delà du 3. Mon psychiatre étant en vacances, je suis passé par mon médecin traitant. Ce dernier n'ayant pas de rdv avant le 8, j'ai donc pris ce rdv et il m'a fait une prolongation datée du 8 en me disant que les jours de battement (donc du 3 au 8) seraient pris en compte dans tous les cas.
Mon employeur me réclame un arrêt pour la période de battement, mais mon médecin me stipule qu'ils doivent l'accepter car il y a une tolérance.

Dois-je retourner faire un arrêt ou aviser mon employeur de la tolérance supposée ?

merci d'avance

PassN

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour PassN,

Ce sujet a été abordé sur le forum. Vous pouvez lire la réponse apportée par Anne, experte ameli, en vous rendant sur ce topic intitulé "Prolongation arrêt maladie après week-end non inclus ?".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

La tolérance c’est 48h pas 5j!!!