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Retard dans le versement des indemnités journalières (COVID)

Positive au virus de la COVID19 le 15 décembre 2021, et arrêtée jusqu'au 24 décembre 2021, je suis toujours dans l'attente de mes indemnités journalières.

Mon arrêt de travail a bien été complété et renvoyé à la CPAM concernée (Bouches-du-Rhône) cette dernière m'ayant certifiée le 22 décembre qu'elle avait bien reçu ce document. Or, mon arrêt n'apparaît toujours pas sur la plateforme, ayant en cela retardé le versement de mes indemnités. J'ai beau appeler, envoyer des messages via la plateforme, et ce depuis fin décembre, on ne cesse pour autant de me dire que mon dossier a été transféré au service compétent, mais sans la moindre actualisation de ma situation. Je n'ai aucune information, et ma situation financière en est fragilisée (mon employeur ne m'a pas rémunérée intégralement, j'ai du demander une avance sur salaire, dont le montant va m'être retiré sur mon prochain salaire).

Je ne sais plus quoi faire pour clarifier la situation, et bénéficier d'au moins une information sur la prise en compte de mon arrêt de travail.

Merci.

Timmy

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Mélanie

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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour Timmy,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Les délais sont longs dans toutes les caisses