Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mon code personnel

J’ai toujour pas accès à compte personnel ?

Zaina

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Zaina,

Si vous ne possédez pas de compte, je vous invite à consulter ce topic intitulé "ssuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si vous possédez déjà un compte ameli, je vous reporte à cette réponse : Perte mot de passe.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile