réception de sms COVID qui ne m'est pas destiné. que faire ?

bonjour, désolée si je ne suis pas au bon endroit mais j'ai un sérieux problème avec des sms émanant de vos service anticovid. cela fait 2 jours que j'ai des messages du 38663 38085 SIDEP BIOAXIOME.JE qui ne me concerne pas me disant que j'ai passé un test le 17/01/2022 et que je suis positive; ce qui est complètement faux . Comment puis-je faire pour prévenir quelqu'un car quelqu'un est réellement positif et ne le sait peu être pas.

Merci de votre réponse

cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

SANTIN

Bonjour SANTIN,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Autres réponses

ape

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous, avez-vous trouvé une solution, car rien dans la FAQ ?
Aujourd'hui, demandes de code pour SIDEP réitérées plusieurs fois, la personne doit chercher à trouver son résultat...

Je vous remercie vivement.
Bonne soirée