Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

réception de sms COVID qui ne m'est pas destiné. que faire ?

bonjour, désolée si je ne suis pas au bon endroit mais j'ai un sérieux problème avec des sms émanant de vos service anticovid. cela fait 2 jours que j'ai des messages du 38663 38085 SIDEP BIOAXIOME.JE qui ne me concerne pas me disant que j'ai passé un test le 17/01/2022 et que je suis positive; ce qui est complètement faux . Comment puis-je faire pour prévenir quelqu'un car quelqu'un est réellement positif et ne le sait peu être pas.

Merci de votre réponse

cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

SANTIN

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour SANTIN,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ape

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous, avez-vous trouvé une solution, car rien dans la FAQ ?
Aujourd'hui, demandes de code pour SIDEP réitérées plusieurs fois, la personne doit chercher à trouver son résultat...

Je vous remercie vivement.
Bonne soirée