que faire pour me re-intégrer partiellement en France après 52 ans à l'étranger. Sécurité sociale et carte Vitale ?

Je reviens en France pour m'occuper de ma mère de 91 ans, comment mettre à jour mon Numero de sécurité Sociale qui me fut donné il y a 52 ans.
Comment établir une carte Vitale sans cotisations faites en France. Banque, Impôts , tout a l'étranger comment si prendre ? Merci

GB-FR

Bonjour GB-FR,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'affiliation au retour en France.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Autres réponses

Elryn

Déjà il va falloir attendre trois mois (délai de carence) Ensuite il va falloir remplir un formulaire de demande d’ouverture de droit joindre les justificatifs qui correspondent à votre situation mettre le tout dans une enveloppe et l’envoyer à la CPAM de votre département de résidence