francaise residente espagne 3 dose covid?

je me suis présenté a un centre de vaccination a Albi pour ma 3 Emme dose ma sécurité social est espagnol donc pas de carte vital
il me demande un code pour pouvoir me vaccinée
savez vous ou je peut obtenir se code?
j,ai vu sur internet que l,on pouvait M atribuer un n° fictif?
cordialement

ranarana

Réponses

Bonjour ranarana,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

ranarana

Madame
je me suis mal exprime

je suis francaise j'ai un pass sanitaire europeen avec mes 2 doses obtenue en espagne ma residence

pour faire ma troisieme dose le centre de vaccination en france n'ayant pas de carte vital me demande un code afin de bien considerer se vaccin comme 3 eme dose
ma question est comment obtenir se code?
cordialement

Bonjour ranarana,

Comme indiqué dans le topic ci dessus :

"Les Français de l’étranger ne résidant pas en France ont vocation à être vaccinés dans leur pays de résidence. Toutefois, s’ils devaient être présents sur le territoire français, ils peuvent accéder à la vaccination s’ils remplissent les critères de priorisation et peuvent présenter un justificatif d’identité (carte d’identité française ou passeport français)."

L'Assurance Maladie ne délivre pas de code patient. Je vous conseille de faire le point avec le centre de vaccination.

Bonne journée.

ranarana

sujet résolue

trouver une pharmacie qui vaccine et qui fait le QR sur place ( la liste peut être demande dans une pharmacie ou un centre de vaccination)

il leur faut votre certificat de vaccination avec les n° des doses déjà injecté et votre QR de votre pays de résidence

cordialement