Démarches à entamer pour cas positif à la covid-19 à l’étranger ?

Bonjour,

Étant actuellement en vacances au Sénégal, j’étais censé prendre mon vol du retour hier. Cependant, j’ai été testé positif à la Covid-19 et suis donc contraint de m’isoler ici. Il m’a été conseillé de rester à l’isolement 7 à 10 jours avant de me refaire tester et réserver mon vol retour.

Étant salarié, en congés et devant initialement reprendre le travail lundi 17/01/22, quelles sont les démarches à effectuer ? (tout en sachant que je ne pourrais télétravailler d’ici) ?

J’ai tenté à de nombreuses reprises de joindre un agent au +33 1 84 90 36 46, sans succès. J’ai aussi posé la question sur mon compte Ameli.

Merci d’avance.

Junior

Bonjour Junior,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : Covid à l'étranger.