Délais de remboursement carte vitale janvier 2022

Bonjour. Je souhaite savoir si en raison de la pandémie, les délais de remboursement sont actuellement rallongés, même en télétransmission carte vitale. Je suis allée chez un ORL le 04/01, il a fait la télétransmission devant moi mais à ce jour je n'ai toujours rien, alors qu'habituellement ça va beaucoup plus vite. En tout cas lui me certifie que tout a bien fonctionné. Et bien évidemment, impossible de joindre le 3646 (qui ne sert à rien en fait).

Merci.

Alex26790

Réponses

Alex26790

Aujourd'hui, ca fait 9 jours ... toujours rien.

Alex26790

Personne même pas un expert ameli pour me répondre ? Je veux juste savoir si les délais sont rallongés en ce moment et donc si c'est normal qu'on ait bien dépassé les 5 jours de délai de remboursement habituel ... car si ce n'est pas ça, il faut que je retourne voir le medecin pour refaire la télétransmission !
Merci

Bonjour Alex26790,

Le délai moyen pour être remboursée de vos soins avec la carte Vitale est de 5 à 7 jours, après télétransmission de la feuille de soins électronique par votre médecin.

Si vous n'avez pas obtenu ce remboursement, je vous invite à prendre contact avec votre CPAM, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, afin de vérifier la bonne réception de cette télétransmission.