La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour. Je souhaite savoir si en raison de la pandémie, les délais de remboursement sont actuellement rallongés, même en télétransmission carte vitale. Je suis allée chez un ORL le 04/01, il a fait la télétransmission devant moi mais à ce jour je n'ai toujours rien, alors qu'habituellement ça va beaucoup plus vite. En tout cas lui me certifie que tout a bien fonctionné. Et bien évidemment, impossible de joindre le 3646 (qui ne sert à rien en fait).
Merci.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/01/2022
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/01/2022
Voir le profilAujourd'hui, ca fait 9 jours ... toujours rien.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/01/2022
Voir le profilPersonne même pas un expert ameli pour me répondre ? Je veux juste savoir si les délais sont rallongés en ce moment et donc si c'est normal qu'on ait bien dépassé les 5 jours de délai de remboursement habituel ... car si ce n'est pas ça, il faut que je retourne voir le medecin pour refaire la télétransmission !
Merci
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Alex26790,
Le délai moyen pour être remboursée de vos soins avec la carte Vitale est de 5 à 7 jours, après télétransmission de la feuille de soins électronique par votre médecin.
Si vous n'avez pas obtenu ce remboursement, je vous invite à prendre contact avec votre CPAM, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, afin de vérifier la bonne réception de cette télétransmission.
Bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilMélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/01/2022
Voir le profilAlex26790 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/01/2022
Voir le profilAlex26790 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/01/2022
Voir le profilAlex26790 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?