Certificat SIDEP indisponible

Le certificat de ma fille 16 ans n’est toujours pas disponible par le SIDEP. Elle n’a reçu aucun SMS malgré 4 relances des documents du laboratoire d’analyse au SIDEP. Comment faire pour récupérer son certificat ? Merci par avance pour votre réponse.

chris34

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour chris34,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Did

Bonjour Laetitia,
Le problème de chris34 mais également de nombreux autres est justement de ne pas pouvoir se connecter à cette page web sidep.gouv.fr et donc également celle que vous avez partagée : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf
Moi-même vivant à Barcelone (sécurité sociale espagnole), testé positivement en France (test antigénique à l'appui), je ne peux générer de certificat de guérison en France (ni en Espagne) et suis donc bloqué.
Quelle est la démarche à suivre s'il vous plait ?
Merci.

chris34

Non Did le problème n’est pas celui que tu décrits. J’arrive depuis le SIDEP à générer mon certificat mais c’est pour ma fille de 16 ans qui est rattachee à ma carte vitale que je ny’ arrive pas. Elle n’a pas non plus reçu le code par SMS lui permettant de recuperer ce certificat.