Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mauvais nom utilisé par SIDEP - comment récupérer certificat de rétablissement ?

Bonjour,
J'ai été testée positive au Covid-19 à l'hôpital, étant alors hospitalisée. J'ai reçu un courrier par la poste m'informant que j'avais été testée positive. Le nom sur ce courrier était mon nom de jeune fille. J'ai créé un compte AMELI dans le but de me connecter à SIDEP via France Connect, or, SIDEP m'indique qu'aucun dossier n'a été créé à mon nom. Que faire ? Merci.

Nadia63

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4416 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Nadia63,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code (certificats de rétablissement) ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite cependant à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf.

Si vous avez constaté une erreur, je vous invite à contacter le laboratoire ou le professionnel de santé qui vous a transmis le résultat de votre test.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile