Passage invalidité catégorie 2 du privé au public

Bonjour,
Je travaillais dans le privé et une invalidité catégorie 1 m'a été octroyée. Je travaille actuellement dans le public et mon état de santé s'étant dégradé pour la même pathologie, mon médecin a fait une demande pour passer en catégorie 2.
La demande et la décision du passage en catégorie 2 se fait elle par la CPAM étant donné que c'est pour la même pathologie quand j'étais dans le privé ou est un autre organisme dans le public travaillant aujourd'hui dans la fonction publique?
Merci par avance pour votre aide.

Anonyme

Mathilde

Bonjour fabisa95,

Vous devez adresser votre demande de révision à l'organisme qui gère et verse votre pension d'invalidité.

En cas de doute et pour connaître le nom de ce dernier, vous pouvez vérifier l'émetteur des courriers relatifs à votre pension d'invalidité ou les paiements sur votre compte bancaire.

Par ailleurs, je vous invite à consulter ce topic relatif à la révision d'une pension d'invalidité.

Je vous souhaite une agréable journée.

Autres réponses

Anonyme

Merci infiniment Mathilde pour votre réponse!