Obtenir mon attestation de la carte vitale dans le compte Ameli

Ma carte vitale ne fonctionne pas en ce moment. Je dois donc récupérer mon attestation sauf que je n’ai pas accès au compte ameli. Quand je sélectionne « creer un compte ameli » j’ai le message « ta situation ne te permet pas de créer un compte directement sur ameli » ensuite lorsque j’appelle sur 2646 je n’ai pas d’assistance car pour la seine saint denis l’assistance est fermée. Pourriez-svp m’aider à trouver une solution sans carte vitale je dois tout payer moi même ?

Anonyme

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Fantisha,

Je vous invite à consulter ce topic de notre forum ameli au sujet de la "création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Concernant votre carte Vitale, je vous invite à lire ce topic : "Dysfonctionnement de la carte Vitale".