Fiche de paie négative puis arrête maladie

Bonjour, depuis 5 mois je suis en absence injustifiée (gros pb avec mon employeur je ne rentrerais pas dans les détails) ils m’ont versé un salaire puis me l’ont retiré (ce qui est normale et donc mtn j’ai des fiche de paie avec solde negatif je souhaiterai me mettre en arrêt maladie (pb de santé) ( il ne m’ont toujours pas licencié ni de procédure en cours) je souhaiterai savoir quels salaires seront déclarés pour le calcule d’indemnités journalières au vue des fiche de paie négative depuis 5 mois.
Merci de votre aide

Ness

Bonjour Ness,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée au topic suivant : "Indemnités arrêt de travail".

La période d'absence ni autorisée et ni payée par l'employeur présente dans la période de référence du calcul de vos indemnités journalières ne peut être ni neutralisée, ni rétablie.

Afin de faire un point personnalisé et connaitre les éléments de salaire à transmettre dans votre situation, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Aucune IJ c’est basé sur les 3 mois avant arrêt

Ness

Elryn bonjour, je pensais que c’était les 3 derniers mois présent en poste.

Elryn

Ben non, vous êtes sous contrat et vous avez décidé d’abandonner votre poste. Ce seront les 3 derniers mois à 0.