Connexion impossible France Connect

France connect m'indique une erreur de date de naissance à chaque tentative et me demande de m'adresser à impôts.gouv. Malgré plusieurs démarches auprès de impôts.gouv, qui me dit avoir fait définitivement le nécessaire auprès de l'INSEE, impossible de me connecter à France Connect. Cela dure depuis 3 mois . impôts.gouv me renvoie sur FConnect et Fconnect me renvoie sur impôts.gouv ! Je ne sais plus quoi faire, ni à qui m'adresser. Je suis adhérent MGEN et je voudrais une attestation de vaccination Covid. Au secours !

jacb19

Réponses

Elryn

Vous êtes MGEN le problème vient de France connecte Et des impôts… Et vous venez demander de l’aide à quelqu’un qui n’a rien à voir avec ça …

Sinon n’importe quel professionnel de santé habilité a vacciner peut vous sortir votre attestation

Bonjour jacb19,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19" et notamment la foir aux questions (FAQ), "Je suis affilié(e) à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), comment faire pour obtenir mon attestation ?".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.