Bonjour, depuis 1 mois impossible de me connecter à AMÉLI depuis France Connect et identité numérique la poste.
Quand je clique sur « continuer sur Ameli » depuis la page France Connect, j’obtiens le message d’erreur « service momentanément indisponible »
Merci pour votre aide
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/09/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour nono37,
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous invite à contacter directement FranceConnect.
Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/09/2024
Voir le profilMerci pour votre réponse, mais je n'ai pas de problème avec FranceConnect.
Via FranceConnect et identité numérique de la poste, je peux me connecter aux impots, à l'assurance retraite.
C'est quand je vais sur AMELI que j'ai des problèmes et l'erreur "service momentanément indisponible".
Et sauf erreur de ma part, ce message est affiché par AMELI et non FranceCOnnect
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour nono37,
Dans un premier temps, je vous invite à utiliser un autre fournisseur FranceConnect pour accéder à votre compte ameli (celui des impôts par exemple). Si la connexion n'est toujours pas possible, je vous recommande d'utiliser l'Appli du compte ameli et non la version Web.
Si malgré ces propositions, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie afin de vérifier que votre dossier soit bien à jour.
Vous pouvez contacter votre caisse par téléphone au 3646 en privilégiant les heures de faible affluence (12h-14h).
Bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/09/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/09/2024
Voir le profilnono37 a répondu
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/09/2024
Voir le profilnono37 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?