Impossible de me connecter via France Connect et identité numérique de la poste

Bonjour, depuis 1 mois impossible de me connecter à AMÉLI depuis France Connect et identité numérique la poste.
Quand je clique sur « continuer sur Ameli » depuis la page France Connect, j’obtiens le message d’erreur « service momentanément indisponible »

Merci pour votre aide

nono37

Bonjour nono37,

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous invite à contacter directement FranceConnect.

Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".

Bonne journée.

Autres réponses

nono37

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas de problème avec FranceConnect.
Via FranceConnect et identité numérique de la poste, je peux me connecter aux impots, à l'assurance retraite.
C'est quand je vais sur AMELI que j'ai des problèmes et l'erreur "service momentanément indisponible".
Et sauf erreur de ma part, ce message est affiché par AMELI et non FranceCOnnect

Bonjour nono37,

Dans un premier temps, je vous invite à utiliser un autre fournisseur FranceConnect pour accéder à votre compte ameli (celui des impôts par exemple). Si la connexion n'est toujours pas possible, je vous recommande d'utiliser l'Appli du compte ameli et non la version Web.

Si malgré ces propositions, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie afin de vérifier que votre dossier soit bien à jour.

Vous pouvez contacter votre caisse par téléphone au 3646 en privilégiant les heures de faible affluence (12h-14h).