Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème arrêt de travail

Je suis en arrêt depuis le 27 novembre cause mononucléose! Ma prolongation du 20 décembre au 2 janvier est soi disant en cours d’enregistrement mais il n’apparaît pas sur mon compte! Celui en cours du 3 au 16 janvier apparaît mais en arrêt de travail initial
Qu’est ce que je dois faire ??
Merci

Poupounedu71

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Poupounedu71,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à contacter votre CPAM par le biais de l'Espace d'échanges de votre compte ameli. En effet, depuis ce forum, nous n'avons pas accès à vos informations personnelles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Poupounedu71

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j’ai téléphoné ce matin à ma cpam et le problème est réglé! Ils ont bien reçu l’arrêt de travail mais n’est pas encore enregistré! Une fois fait mon arrêt de travail en cours se mettra en prolongation!
Je ne sais pas comment faire pour clôturer mon post!
Cordialement