Je n'ai qu'une attestation de prolongation de mon titre de séjour pour continuer mon profile d'Ameli etrangers ?

Bonjour,

October 2020 : J'ai déposé ma demande en ligne depuis mon compte Ameli étrangers où j'étais bénéficiaire des droit provisoire d'octobre 2020 à octobre 2021 (dans le champs de titre de séjour j'ai mis une photo de ma VLS-TS cas étudiante).

Mars 2021 : j'ai eu les droits CMUc (valable jusqu'à mars 2022).

2021- 2022 : j'ai reçu une notification demandant de mettre un titre de séjour valable (parce que mon VLS-TS a expiré pendant le durée de l'étude de mon demande d'un numéro définitif). je suis toujours étudiante mais je n'ai jusqu'à présent qu'une attestation de prolongation d'instruction d'une demande d'un renouvellement de mon titre de séjour étudiant. (j'ai remplacé ma VLS-TS par un fichier PDF avec cette attestation + ma VLS-TS).

Maintenant je suis toujours à l'attente et j'aimerais savoir est-ce que mon attestation de prolongation sera acceptée pour continuer ma demande d'un numéro définitif ?

Puisque ma demande est toujours en cours de traitement je n'ai pas pu ni prolonger mais droits provisoires en tant qu'étudiante,ni prolonger mon CMUc qui sont bientôt à expiration.

Remarque : j'ai pas pu avoir un rendez-vous sur place.

Merci.

T

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour T,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".