Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

envoi carte vitale

Bonjour,
L'assurance maladie a accusé réception de ma demande de carte le 20/12/21. Un premier message m'indiquait "carte en cours de fabrication", aujourd'hui "aucune carte est en cours d'émission". Je cherche désespéramment à envoyer un message mais cela semble impossible. Comment entrer en contact avec l'assurance maladie, le téléphone étant inutile, et l'option "rédiger un message" n'apparaissant plus sur mon compte?
Merci

Shadock13

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Shadock13,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à prendre connaissance de ce topic intitulé : "Je ne peux plus envoyer de messages".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile