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Cette question a été résolue

Je ne peux plus envoyer de messages

Bonjour. Je ne vois que les messages reçus dans mes demarches et je n’ai aucun moyen d’en envoyer un, et malheureusement le service ameliBOT répond à toutes les questions que je pose avec le message suivant : Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à votre question

J’ai besoin d’envoyer un message et je n’ai pas de temps libre dans les horaires d’accueil téléphonique.

Merci d'avance pour votre réponse.

John

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Bonjour John,

Votre messagerie ameli a évolué. Pour connaître ses nouvelles fonctionnalités, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Je vous souhaite une bonne journée.

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hugo

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Moi aussi je suis confronté au même problème. On NE PEUT PAS VOUS ECRIRE. Et votre réponse ci-dessous ne fonctionne pas, votre robot AMELIBOT NE MARCHE PAS ! Il ne sait répondre que : "Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à votre question". J'attends une réponse autre que celle d'un autre robot...

Licorne86

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Pareil ici. Je ne trouve plus comment envoyer de message.

Déjà que le régime général a un principe de communication à sens unique : "On vous explique la vie", sans rapport avec un dialogue constructif. Mais là ne laisser que ameliBot comme interface, on atteint des sommets. Je demande comment au bot où est passée la déclaration de naissance de mon enfant que j'ai faite en ligne il y a deux mois? Je passe les nombreuses erreurs sur les IJ qui nécessites deux ou trois messages pour être corrigées. Ah si, on a déjà eu d'autres sommets. On demande un rendez-vous physique avec un conseiller pour un problème d'IJ. Sur place, on explique le problème: "Ah, c'est compliqué. Je note et je transmets à un expert qui vous recontactera". Pour le même problème, on a envoyé un message au médiateur de la caisse. On attend la réponse depuis 2 ans.

herve

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Bonjour
Entièrement d'accord avec les commentaires précédents.
Toujours le même langage aseptisé  :-( nos services évoluent pour vous offrir le meilleur quand ce n'est pas en se réfugiant derrière ; pour votre bien, votre protection, votre sécurité ... :-(
Et pendant ce temps, le nombre d'emplois diminuent dans les services publics et nous interdisent d'échanger sur des besoins spécifiques sauf à prendre rdv dans un contexte problématique.

Si le site a fais peau neuve et permet de résoudre rapidement des besoins courants, il est toutefois inadmissible de nous empêcher de vous écrire pour des cas spéciaux.
RAS le bol de ces robots débiles et cette baisse de contact avec des humains !!

Licorne86

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Même les rendez-vous ne servent pas à grand chose. On a essayé il y a deux ans pour un problème très spécifique. Quand on a expliqué le truc, l'interlocuteur nous a dit qu'elle prenait note et allait transmettre à un spécialiste qui allait nous rappeler. Il m'a rappelé pendant que j'étais avec les enfants à la piscine. Je lui ai demandé de rappeler plus tard. Pas eu de nouvelles.

John

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Bonjour Sabrine L'expert ameli,

Je me rends compte que vous avez copié et collé une réponse presque automatiquement, puisque dans ma question je précise que l’amelibot répond seulement "Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à votre question" à chaque question que je pose.
Il est regrettable que le service de santé en France et plus dans une période où la crise sanitaire ne permet pas à tout le monde d’obtenir un rendez-vous, mettre au point un système de chat virtuel avec un bot qui fonctionne moins bien que l’assistant de microsoft office appelé Clippy.
Et bon quand un élément change pour le pire n’évolue pas cet élément régresse, C’est ce que vous avez fait avec la messagerie

C’est dommage qu’il n’y ait personne dans votre service qui puisse répondre par une solution à ce problème que je vois beaucoup d’autres personnes ont

Lolive

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Grosse amélioration du service par rapport aux messages précédents, Amelibot a disparu du site... mais il n'est toujours pas possible d'envoyer un message... ni de vous joindre par téléphone... je me tâte à essayer le bon vieux pigeon voyageur...

Oufix

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Bonjour,
Comment fait-on pour envoyer un message par ameli.fr ? Il fallait passer par le AmeliBot la semaine dernière, mais depuis aujourd'hui, celui-ci a disparu. Et la case "j'ai une question" reste inerte. C'est une nouvelle mesure pro-Covid pour faire sortir les malades de chez eux ? Sans blaguer, j'ai besoin de communiquer avec la CPAM, car j'ai des soucis sur mon dossier avec mes IJ, mais impossible de vous joindre.
Merci, cordialement,

Bonjour Oufix,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce fil de discussion intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches.".

Je vous souhaite une bonne journée.

hugo

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Je suis heureux que mon post ai réveillé et animé les esprits. Je vois que nous partageons tous le même avis sur la communication d'Ameli.
Je découvre à l'instant la réponse de Mathilde (Expert ameli). Cette réponse ne nous apprend RIEN ! C'est du copier-coller de la réponse de Sabine !
Ce qui me désole dans tout cela, c'est l'impuissance à laquelle nous sommes confronté-es à ce sujet. Quel-le politique sait ce qui arrive, et/ou osera s'engager pour demander des comptes à l''Assemblée Nationale ou au Sénat ?
Cette façon de nous "traiter" est une injustice (on est malades et on subit cela en plus : double peine) et un SCANDALE.
Est-ce que Monsieur le Directeur nous entend ?.... à suivre

Licorne86

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Nan mais faut pas rêver, Sabine, Sophie, Mathilde et sans doute d'autres ne sont que des variants d'amelibot qui font aussi des réponses automatiques sur le forum. À la base, c'est le même virus, il n'y a qu'une ou deux protéines en surface qui changent pour amuser la galerie.

hugo

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je suis d'accord !