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envoi carte vitale

Bonjour,
L'assurance maladie a accusé réception de ma demande de carte le 20/12/21. Un premier message m'indiquait "carte en cours de fabrication", aujourd'hui "aucune carte est en cours d'émission". Je cherche désespéramment à envoyer un message mais cela semble impossible. Comment entrer en contact avec l'assurance maladie, le téléphone étant inutile, et l'option "rédiger un message" n'apparaissant plus sur mon compte?
Merci

Shadock13

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Caroline

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Bonjour Shadock13,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à prendre connaissance de ce topic intitulé : "Je ne peux plus envoyer de messages".

Je vous souhaite une bonne journée.

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