Rattaché son enfant du a une séparation

J'aimerais rattaché mon enfant sur ma carte vitale du a une séparation mais le papa n'est pas d'accord . Et ne veut pas que je le rattache sur ma carte vitale . Car si je doit aller chez le médecin c'est lui qui se fait rembourser moi j'avance mais lui ce fait rembourser .

Maglogan

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Maglogan,

Si vous le souhaitez vous pouvez effectuer une demande de double rattachement. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse sur le double rattachement.

Si les parents sont affiliés à deux organismes différents, dans ce cas, les deux formulaires doivent être signés des deux parents et adressés aux deux organismes.

Si vous ne modifiez pas l'ordre de rattachement, votre enfant peut être enregistré en secondaire sur votre dossier. Je vous invite à contacter votre caisse pour vérifier cette possibilité.

Si vous avez la garde exclusive de votre enfant, vous pouvez demander le rattachement sur votre propre dossier et être seul à signer le formulaire. Vous devrez, dans cette situation, joindre le jugement de garde.

Les documents sont à transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant