Arrêter de payer une mutuelle privée pour mes enfants majeurs maintenant que je bénéficie du RSA et du CSS ?

Bonjour,
Je bénéficie du RSA et de la CSS mais je dois encore continuer de payer une mutuelle privée pour assurer la complémentaire santé de mes deux enfants majeurs. Est-il possible que mes deux enfants majeurs bénéficie aussi de la CSS ce qui permettrait d'arrêter de payer une mutuelle privée ?
Je vous remercie.

hzut

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour hzut,

Les cas de demande de Complémentaire santé solidaire personnelle pour les moins de 25 ans sont visibles dans ce topic intitulé : "Puis-je faire une demande individuelle de Complémentaire santé solidaire ?"

Un enfant de plus de 25 ans, même s'il est rattaché au foyer fiscal de ses parents, doit faire une demande individuelle.

Bonne journée