Peut-on déclarer le maintien à domicile d'un salarié dans le cadre du covid a posteriori?

Bonjour,

Nous sommes une association dont un salarié a dû être maintenu à domicile en décembre dernier pour garde d'enfant (garde de sa fille de moins de 16 ans dont la classe avait été fermée pendant une semaine suite à des cas de covid).
Nous n'avons pas procédé à la déclaration correspondante sur declare.ameli.fr au moment du maintien à domicile.
Ets-il possible de régulariser la déclaration a posteriori ?

Merci

AFCopro

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour AFCopro,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".