Pas de compte Ameli et carte vitale perdue

Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale sauf que je ne peux pas la déclarer perdue puisque je n'ai pas de compte Ameli. J'ai essayé de créer un compte Améli avec toutes mes coordonnées demandées et je n'y arrive pas. Existe-t-il un autre moyen de renouveler sa carte vitale et créer un compte Ameli même s'il faut que je me déplace ? Merci

tahiti9873300

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour tahiti9873300,

Vous trouverez la démarche à effectuer dans ce topic concernant la perte de la carte Vitale.

Je vous invite aussi à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Sans compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour déclarer la perte de la carte Vitale.

Lles coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.