retard paiement pension invalidité

Bonjour à ce jour 4 Janvier je ne vois toujours pas trace du paiement de ma pension d'invalidité. J'aimerais savoir si il y a du retard ou non car normalement le paiement était prévu pour aujourd'hui. Merci de votre réponse

sud134

Réponse approuvée par sud134

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Helia

Bonjour,

Je viens de regarder et ma pension est affichée dans mon compte Ameli.

Autres réponses

legna60

Bonjour,
Pas de pension non plus notée sur mon compte Ameli ce matin,
(Oise)
J'espère que ça sera fait demain ça m'inquiète
Bon courage à vous

Mistoufe

Bonjour pour répondre à votre question je sais pas si ça peut vous aider moi non plus je n'ai pas reçu ma pension mais apparemment ce serait normal j'ai vu un tableau avec des dattes et apparemment ce serait pour le 5 janvier 2222 c'est un tableau des paiements cordialement

tina

Bonjour,
Aucun paiement noté non plus 31

chester13

Sur le tableau des paiement 2021, il était précisé affichage le 5 paiement le 7. Esperons que cela arrivera donc demain sur le compte ameli

Franky

Sur le tableau de versement donné par la sécurité sociale il doit apparaître sur le compte ameli le 04/01/2022

xlb

Bonjour, il y a malheureusement deux tableaux, l'un qui indique le 4 janvier et l'autre le mardi 5, mardi en 2022, c'est le 4 !
C'est très confus comme information.
Malheureusement pas de paiement sur l'application ou le site ameli non plus.
Nous sommes tous dans l'attente, en espérant que cela se débloque aujourd'hui !
Bon courage à tous.

Franky

chester13

Je viens de mon côté d’avoir l’affichage sur ameli. J’espère qu’il en est de même pour vous .

tina

Je viens d'avoir la cpam de Toulouse virement pas programmé gros retard les paiement partiront peut être fin de semaine ou la semaine prochaine.

Nofch

Pareil pour moi en Aveyron. Déjà que le début d'année n'est pas rose, c'est encore un coup de plus au moral et des inquiétudes dont je me passerais.

stef

il est 16:01 toujours rien reçu 4 janvier 2022

Helia

Bonjour, rien de mon côté pas d’affichage dans mon compte ameli. Et quand je les appelle ils sont fermés aujourd’hui. Je suis dans le 33

Celine13

Toujours rien non plus de mon côté dans le 13

Sab66

Je m'inquiète j'ai toujours pas ma pension d'invalidité. Il est 17h et rien n'apparaît sur mon compte Amélie et rien sur mon compte aussi bien sûr

bleme24

Moi non plus, rien sur mon compte ameli, je suis du 24.qui c est quand elle sera versée ?

roro

Bonjour. Moi aussi rien sur le compte Ameli. Peut être le mercredi 5 Janvier 2022. A suivre. Je suis du 81. Bonne soirée.

Jack

Moi non plus nous sommes le 4 janvier toujours pas reçu (de L'Aude 11)

Souridu30

Bonjour

Pareil pour moi, je suis du Gard et justement je m’inquiétais . Votre message me rassure . J’avais écris à ameli et il m’a été répondu que la pension apparaît vers le 8 sur ameli , j’ai répondu que non ça apparaissait dés le 4 même le 3.

Surtout que le 1er est tombé en week-end donc ce n’est pas la raison …

Nous verrons demain.

Sourisdu30

Luna

Bonjour ,
Pareil toujours pas sur le compte ameli. (Gard)J'espère que demain nous l'aurons.

bleme24

C est bon, ma pension d invalidité est affiché sur mon compte ameli

Souridu30

Ça apparaît ce matin sur ameli ici dans le Gard .

Meilleurs Vœux

Souridu30

Parfait ! Ça apparaît ce matin sur le compte ameli ici dans le Gard .

Meilleurs vœux

Celine13

Bonjour. Apparue ce matin sur mon compte ameli (13). J'espère que ça sera pareil pour vous

Nofch

Sur les paiements de mon compte Ameli, j'ai confirmation du versement de ma pension ce 5 janvier. Ouf! j'espère qu'il en est de même pour vous tous. Bonne journée.

Souridu30

Bonjour, confirmation également ce jour

legna60

Le virement est noté sur le compte Ameli. J'espère qu'il en est de même pour vous tous. Merci pour ce soutien moral
Cordialement

stef

bjr oui c'est bon

Souridu30

Confirmation pour moi aussi dans le Gard

titi

Bonjour, moi j'ai pas encore recu la pension d'invalidite et c'est pas non plus afficher sur le site