retard paiement pension invalidité

Bonjour à ce jour 4 Janvier je ne vois toujours pas trace du paiement de ma pension d'invalidité. J'aimerais savoir si il y a du retard ou non car normalement le paiement était prévu pour aujourd'hui. Merci de votre réponse

sud134

Réponse approuvée par sud134

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Helia

Bonjour,

Je viens de regarder et ma pension est affichée dans mon compte Ameli.

Autres réponses

Helia

Bonjour, pour moi c’est bon je vois ma pension sur mon compte Ameli

Koka

Bonjour toujours rien pour moi

Faf

Bonjour
Je n'ai toujours pas l 'affichage sur mon compte ameli.
Cpam Bdr.

Cathy13

Je suis des Bouches du Rhône, affichage sur mon compte améli, mais toujours rien sur mon compte, j'espère que demain ça sera bon, dur dur après Noel et les prélèvements qui vont passer

Mimitos

Bonjour moi aussi tien du tout.

Koka

Bonjour, j'ai eu la secu ce matin, apparemment ils n'auraient pas reçu ma dernière déclaration. Je ne serais donc pas payé ce mois ci

Sarah

Bonjour, toujours rien, sur mon compte cramif il est noté que les pensions doivent être versée à partir du 06, mais ils disent qu'il y a un retard de paiement suis à un problème informatique, côté paiement rien ne s'affiche, c'est scandaleux déjà qu'on touche les pensions tard mais en plus on doit faire avec les caprices de l'informatique, quand au montant de ma pension il a pas bougé, il y a aucune hausse, ils pourraient au moins suspendre la CSG pendant le temps que l'inflation se calme, ils m'a prennent 50€/par mois c'est énorme.
Pourrait on savoir quand nous seront payés en Ile-de-France nous avons nos loyers à payer et nos bailleurs se fichent pas mal des problèmes informatiques, ils veulent une date

Jo

Bonjour nous sommes le 5 avril 2024 et je n’est toujours rien sur l’application ma pension s’affiche pas je suis seul avec mes 2 enfants comment on peut laisser des gens mourir de faim