Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ma carte vitale ne fonctionne plus

Je suis étudiante à l'étranger et je n'ai pas utilisé ma carte vitale depuis 2 ans. J'ai essayé de la mettre à jour et ça m'affiche qu'elle est bloquée. Mon compte existe toujours mais n'est plus actif. Comment puis-je réactiver mon compte?

Boudzou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Boudzou,

La protection universelle maladie (PUMa) permet aux personnes résidant de manière stable et régulière en France de bénéficier de la prise en charge de leur frais de santé par l'Assurance maladie. 

Je vous conseille de contacter l'organisme en charge de la gestion de vos droits de votre pays de résidence ou à vérifier votre rattachement auprès de votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée. 


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18996 réponses publiées
  • 1647 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

si vous êtes à l'étranger: pas de droit...