Invalidité et indemnités journalières ?

Bonjour,
Lors de ma mise en invalidité, j'ai été victime d'un accident domestique occasionnant une hospitalisation suivie d'un arrêt de travail de plusieurs mois.
Mon arrêt maladie n'étant pas en lien avec mon invalidité, vais-je percevoir des indemnités journalières sur ma période d'arrêt ?
Je vous remercie par avance de m'apporter une réponse car cette situation m'inquiète.
Bien cordialement

Coquelicot

Géraldine

Bonjour Coquelicot,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le cumul de la pension d'invalidité et les indemnités journalières.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il faudrait plus de détail sur les dernières années sur votre activité / arrêt / mise en invalidité etc

Coquelicot

Voici quelques précisions concernant ma situation :

  • Je travaille dans la même entreprise depuis 2004.
  • Arrêt maladie de février 2020 à juin 2020 suite à un burn out.
  • Mi-temps thérapeutique de juillet 2020 au 31/10/2021.
  • Invalidité catégorie 1 depuis le 1/11/2021.
  • Premier versement de ma pension d'invalidité le 1/12/2021.
  • Victime d'un accident de la vie domestique le 15/10/2021.
  • Résultat : hospitalisation pdt 14 jours suivie d'un arrêt de travail du 15/10/2021 jusqu'à mi janvier 2022 du fait de cet accident domestique.

Mon arrêt n'étant pas en lien avec ma mise en invalidité, vais-je pouvoir percevoir des indemnités journalières pendant ma période d'arrêt ?

Je vous remercie de m'apporter un éclairage sur situation.
Bien cordialement.