comment contacter ma caisse ?

bonjour,

manifestement il n'est pas possible d'envoyer de mail à ma caisse d'assurance maladie, et celle ci ne répond pas non plus au téléphone.
dans ce cas, comment entrer en contact avec quelqu'un qui pourra me répondre ??

karine69

Bonjour karine69,

Votre messagerie ameli a évolué. Pour connaître ses nouvelles fonctionnalités, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Autres réponses

karine69

amelibot répond de façon générale sur les démarches à effectuer, pas sur l'avancée d'une demande.
Donc il est impossible d'echanger avec un conseiller désormais...