Hospitalisation dans deux hôpitaux différents bulletin de situation

Bonjour,
Mon mari qui est toujours hospitalisé depuis le 15/11/21 dans un hopital, il a été transféré dans un autre hopital le 20/12/21 jusqu'au 22/12/21 suite a une pneumonie puis on l'a retransféré dans le premier hôpital parcequ'il va mieux.

Voici mes questions:
Dois-je envoyer à la cpam un bulletin de situation pour l'hospitalisation du 20/12/21au 22/12/21 maintenant?
Ou dois-je attendre la sortie de mon mari (on ne sait pas quand il sortira) pour envoyer tous les documents en même temps?
Comment se passent pour les indemnités journalières ?
Merci pour votre réponse.

lilirose

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour lilirose,

Je vous conseille d'envoyer régulièrement les bulletins d'hospitalisation de votre mari afin que son arrêt de travail soit enregistré et que votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) puisse l'indemniser (sous réserve de remplir les conditions d'ouverture de droits).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Les conditions pour l'indemnisation sont disponibles sur ce topic intitulé "Indemnités arrêt de travail".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous devez envoyer régulièrement des bulletins de situations pour que les IJ soient versées régulièrement t