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carte vitale déclarée en dysfonctionnement sur site ameli.fr

Est-ce-que la commande de la nouvelle carte vitale est effectuée par vos services ? Auquel cas, je n'ai qu'à l'attendre.

Ou bien, est-ce-à moi de faire une commande sur "ameli.fr" ?

Extrait du "courrier" reçu :
Important:
La validation de cette demande entraîne:

  • La désactivation de cette carte et la fabrication d'une nouvelle
  • L'impossibilité de réutiliser la carte déclarée volée, perdue, inactive

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le "message" est sybilin...

Merci

WarumNicht

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Tiphaine

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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

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Bonjour WarumNicht,

Si vous avez déclaré le dysfonctionnement de votre carte Vitale, il convient d'effectuer la commande de la nouvelle carte.

Je vous invite à prendre connaissance de notre topic intitulé "Commande de la carte Vitale".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

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Elryn

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Moi ça me semble clair… il y a bien fabrication d’une nouvelle carte

WarumNicht

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La fabrication de ma carte serait donc en cours mais je n'en vois aucune trace sur le site AMELI.

D'autre part ma question reste non répondue :
Suite à la déclaration du dysfonctionnement de ma carte vitale, la commande de la nouvelle carte vitale est-elle effectuée par vos services ou est-ce à moi de faire cette commande ?