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Est-ce-que la commande de la nouvelle carte vitale est effectuée par vos services ? Auquel cas, je n'ai qu'à l'attendre.
Ou bien, est-ce-à moi de faire une commande sur "ameli.fr" ?
Extrait du "courrier" reçu :
Important:
La validation de cette demande entraîne:
Le moins qu'on puisse dire, c'est que le "message" est sybilin...
Merci
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour WarumNicht,
Si vous avez déclaré le dysfonctionnement de votre carte Vitale, il convient d'effectuer la commande de la nouvelle carte.
Je vous invite à prendre connaissance de notre topic intitulé "Commande de la carte Vitale".
Bonne journée.
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Voir le profilMoi ça me semble clair… il y a bien fabrication d’une nouvelle carte
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Voir le profilLa fabrication de ma carte serait donc en cours mais je n'en vois aucune trace sur le site AMELI.
D'autre part ma question reste non répondue :
Suite à la déclaration du dysfonctionnement de ma carte vitale, la commande de la nouvelle carte vitale est-elle effectuée par vos services ou est-ce à moi de faire cette commande ?
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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