Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

carte vitale déclarée en dysfonctionnement sur site ameli.fr

Est-ce-que la commande de la nouvelle carte vitale est effectuée par vos services ? Auquel cas, je n'ai qu'à l'attendre.

Ou bien, est-ce-à moi de faire une commande sur "ameli.fr" ?

Extrait du "courrier" reçu :
Important:
La validation de cette demande entraîne:

  • La désactivation de cette carte et la fabrication d'une nouvelle
  • L'impossibilité de réutiliser la carte déclarée volée, perdue, inactive

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le "message" est sybilin...

Merci

WarumNicht

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour WarumNicht,

Si vous avez déclaré le dysfonctionnement de votre carte Vitale, il convient d'effectuer la commande de la nouvelle carte.

Je vous invite à prendre connaissance de notre topic intitulé "Commande de la carte Vitale".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23814 réponses publiées
  • 1713 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Moi ça me semble clair… il y a bien fabrication d’une nouvelle carte

WarumNicht

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La fabrication de ma carte serait donc en cours mais je n'en vois aucune trace sur le site AMELI.

D'autre part ma question reste non répondue :
Suite à la déclaration du dysfonctionnement de ma carte vitale, la commande de la nouvelle carte vitale est-elle effectuée par vos services ou est-ce à moi de faire cette commande ?