Comment faire pour être assuré quand on part à l'étranger ?

Bonjour,

Je dois me rendre en Israël en mai 2022 et souhaite savoir comment je peux être assuré en cas de problème de santé durant mon séjour.

Je vous remercie pour votre retour.

Julien

julienlbd

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour julienlbd,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Vacances en dehors de l'Europe (Chine)".

Autres réponses

Elryn

En prenant une assurance notamment pour le rapatriement

En effet la sécurité sociale prendra en charge les frais de santé imprévus sur la base des tarifs français…
Donc le Rapatriement n’est pas concerné, Si le pays pratiquent des tarifs bien plus élevé même chose et Enfin si ils pratiquent des actes qui ne sont pas reconnu en France même chose

julienlbd

Bonjour Elyrin,

Je vous remercie pour votre retour et vous adresse tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022.

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir partir avec le Covid, j'espère que d'ici le printemps cette situation sera réglé. Mon deuxième point, je vais bientôt déménager sur Bordeaux, il va falloir que je change de centre de Sécurité Sociale. En attendant, j'ai repéré deux annonces de programme immobilier neuf :

https://www.visiteonline.fr/bien-immobilier/33/bordeaux/m...

https://immo-neuf.lavieimmo.com/appartement-loi-pinel-bea...

Vous en pensez quoi ?

Excellente journée.

Julien