Erreur Attestation Covid

Bonjour,

Je rencontre un problème et j'ai besoin de retour d'expérience pour m'aider.

J'ai eu mes 2 doses de vaccin en juin puis en Juillet 2021 dans un vaccinodrome.

Je viens de me rendre compte d'une erreur sur mon attestation covid ou il est indiqué 1/2 au lieu de 2/2.

(C'est comme si je n'avais fait qu'une dose si je tiens compte de ce détail, je suis choquée .....).

Je suis à 5 mois de ma seconde dose et je dois faire mon rappel..... pensez vous que sur la carte vitale il y a "la trace" du parcours de vaccination covid malgré cette erreur de saisie sur mon attestation ?

J'ai le souvenir qu'il y avait eu des problèmes informatique mais une carte m'a été remise avec les numéros des vaccins (heureusement que j'ai cette petite carte...).

Je suis certaine de ne pas être la seule dans ce cas.

J'ai émargé lors de mes deux RDV, mes informations ont été enregistrées les 2 fois, ma température à été prise, bref il y a forcement un listing au sein de la Mairie ou de l'organisme qui a mis en place ce vaccinodrome.

Comment dois je faire pour que l'erreur sur mon attestation soit corrigée : CPAM, Mairie du lieu de Vaccination?

Merci par avance de votre réponse.

nina91

Réponses

Bonjour nina91,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19", et plus précisément cette question disponible depuis la FAQ : "Le téléservice affiche "cycle de vaccination en cours" alors que je dispose d'un schéma vaccinal complet (deux injections). Que dois-je faire ?".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.