Attestation Covid - Nom trop long

Bonjour,

A chaque fois que j'ai essayé de télécharger (maintenant après le rappel) mon attestation Covid depuis le site attestation-vaccin.ameli.fr, le système génère une erreur disant qu'il n'a pas de données sur ma vaccination. Pour ma femme et mon fils je peux le télécharger sans problème, donc ce n'est pas un problème de mon côté.

A chaque fois j'ai dû contacter quelqu'un chez Amélie pour m'envoyer le PDF directement. De plus, mon médecin traitant a essayé de résoudre le problème, sans succès.

Serait-ce un problème lié à la longueur de mon nom ? Mon nom complet tel qu'il apparaît dans mes documents officiels fait 50 caractères, ce qui pourrait être trop long pour le système (en fait, mon nom dans les attestations Covid obtenues jusqu'à présent est toujours tronqué).

Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème afin que je puisse télécharger l'attestation par moi-même ?

Jan

Bonjour Jan,

Au vu de votre situation, je vous invite à faire un point personnalisé sur votre dossier auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez contacter votre CPAM depuis votre messagerie via l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Je vous recommande également la lecture de ce topic du forum qui vous sera utile : "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel".