La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je ne peux inscrire mon nom sur ma carte,
Mon nom complet est : [Données masquées]
Le problème, à chaque démarche administrative que je fais depuis ma naissance,
L'organisme differt, et choisi des solutions différentes
Parfois:
- on me demande d'inscrire le nom complet et c'est impossible
- parfois, on hash mon nom suivant la taille de caractère (permis de conduire)
- on me demande de remplir uniquement un nom d'usage (AXA)
Je vous ai fourni toutes les informations?
pourriez vous m'aider une fois de plus pour que j'ai une nouvelle carte?
C'est de ma faute je l'ai égaré...
Bien cordialement et avec mes remerciement
NB: je ne peux pas changé de permis de conduire...
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/08/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour MonMirail,
Je vous confirme que votre caisse est limitée en nombre de caractères lors de la production de la carte Vitale 2.
En effet, votre prénom ne peut excéder 25 caractères et votre nom est limité à 50.
Cependant, les informations vous concernant figurent bien sur votre dossier.
Aussi, je vous invite à consulter ce topic afin de connaître les démarches à effectuer en cas de perte de carte Vitale.
Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à déclarer la perte de votre carte Vitale auprès de votre caisse primaire, par téléphone en composant le 36 46 aux heures de faible affluence (de 12h à 14h) ou dans l'un de nos accueils.
Suite à l'invalidation de votre carte Vitale, vous recevrez un formulaire pour l'édition d'une nouvelle carte dans un délai de 3 semaines à votre domicile.
En attendant, vous pouvez présenter une attestation de droits aux professionnels de santé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
56% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/08/2022
Voir le profilJe n'ai pas de réponse :(
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/09/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Betty a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/08/2022
Voir le profilMonMirail a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/08/2022
Voir le profilMonMirail a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?