Nom à particule, Nom d'usage, Nom trop long

Bonjour,

Je ne peux inscrire mon nom sur ma carte,

Mon nom complet est : [Données masquées]

Le problème, à chaque démarche administrative que je fais depuis ma naissance,

L'organisme differt, et choisi des solutions différentes

Parfois:

- on me demande d'inscrire le nom complet et c'est impossible

- parfois, on hash mon nom suivant la taille de caractère (permis de conduire)

- on me demande de remplir uniquement un nom d'usage (AXA)

Je vous ai fourni toutes les informations?

pourriez vous m'aider une fois de plus pour que j'ai une nouvelle carte?

C'est de ma faute je l'ai égaré...

Bien cordialement et avec mes remerciement

NB: je ne peux pas changé de permis de conduire...

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

MonMirail

Bonjour MonMirail,

Je vous confirme que votre caisse est limitée en nombre de caractères lors de la production de la carte Vitale 2.

En effet, votre prénom ne peut excéder 25 caractères et votre nom est limité à 50.

Cependant, les informations vous concernant figurent bien sur votre dossier.

Aussi, je vous invite à consulter ce topic afin de connaître les démarches à effectuer en cas de perte de carte Vitale.

Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à déclarer la perte de votre carte Vitale auprès de votre caisse primaire, par téléphone en composant le 36 46 aux heures de faible affluence (de 12h à 14h) ou dans l'un de nos accueils.

Suite à l'invalidation de votre carte Vitale, vous recevrez un formulaire pour l'édition d'une nouvelle carte dans un délai de 3 semaines à votre domicile.

En attendant, vous pouvez présenter une attestation de droits aux professionnels de santé.

Autres réponses

MonMirail

Je n'ai pas de réponse :(