Erreur attestation vaccin COVID

Bonjour
Mon mari et moi venons d’être vaccinés.
Nous avons eu le Covid en octobre 2020. Nous ne recevons donc qu’une dose de vaccin.
Mon mari a eu son attestation de vaccination avec un statut terminé alors que moi il est indiqué « en cours ». Or notre 2e rdv a été annulé. Comment dois-je faire pour obtenir une attestation conforme ?
Cordialement

Virginie

Bonjour Virginie,

Nous avons répondu à une question similaire dans ce forum. Pour consulter cet échange, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Certificat de vaccination pour une seule injection".