Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Erreur attestation vaccin COVID

Bonjour
Mon mari et moi venons d’être vaccinés.
Nous avons eu le Covid en octobre 2020. Nous ne recevons donc qu’une dose de vaccin.
Mon mari a eu son attestation de vaccination avec un statut terminé alors que moi il est indiqué « en cours ». Or notre 2e rdv a été annulé. Comment dois-je faire pour obtenir une attestation conforme ?
Cordialement

Virginie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Virginie,

Nous avons répondu à une question similaire dans ce forum. Pour consulter cet échange, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Certificat de vaccination pour une seule injection".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant