Retrouver code du patient

Je suis un étranger vivant à Paris. J'ai une carte de séjour, mais je n'ai pas de numéro de sécurité sociale. J'ai déjà un certificat de vaccination, mais j'ai perdu mon certificat d'admissibilité. donc je ne connais pas le code patient. quand je suis allé pour la 3e vaccination, ils m'ont dit que le code du patient était nécessaire pour qu'ils saisissent mes informations. où puis-je récupérer le code patient à 9 chiffres ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Sam

Réponses

Bonjour Sam,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic intitulé "Comment récupérer un code patient vaccination covid quand on n'est pas à la sécurité sociale?"