Que faire du fauteuil roulant électrique apres le décès

Mon père qui est décédé, avait un fauteuil roulant électrique dont une partie a été payée par l'assurance maladie.
Peut on le revendre ?

angele

Bonjour angele,

Il vous est possible, si vous le souhaitez, de vendre ou donner ce fauteuil roulant, si votre père en était propriétaire.

Cependant, si le fauteuil était en location, je vous invite à prendre contact avec le fournisseur afin qu'il vous explique la démarche à effectuer.

Bonne journée