Arrêt maladie et plusieurs employeurs

Bonjour.
J'ai actuellement 3 employeurs.
Mon employeurs principal du secteur privé 35h par semaine, et 2 particulier employeurs (CESU)
Étant actuellement en enceinte, j'ai été arrêter car le travail chez mon employeur principal devient trop difficile.
Mais est-il possible de continuer chez mes 2 particuliers employeurs ? Sachant que la, le travail est beaucoup moin pénible et difficile ?
Merci pour vos réponses

Nastasia1972

Bonjour Nastasia1972,

Pour être indemnisé de votre arrêt de travail, vous devez avoir cessé votre activité chez tous vos employeurs.

Vous trouverez plus d'informations sur le site ameli, dans la rubrique "Arrêt de travail pour maladie".

Ce topic sur le temps partiel thérapeutique peut également vous intéresser.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il va vous falloir un temps partiel thérapeutique pour cela