BUG connexion LE 26/11/2021 ?

MOT DE PASSE REFUSE .j'ai essayé de demander un nouveau mot de passe ,malgré une dizaine d'essai : refusé ?
que se passera t il pour m'enregistrer lors de la vaccination ?
J'ai demandé à être rayé d'une liste professionnelle et on m'a rayé tout court ?

pourquoi

Bonjour pourquoi,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum.

Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mot de passe".

Depuis le 18/11/2021, tous les nouveaux utilisateurs du compte ameli devront utiliser un mot de passe alphanumérique. Les adhérents ayant déjà un compte ameli actif avec un code numérique seront invités à définir un nouveau mot de passe. Pour connaître les normes en vigueur je vous invite à consulter ce topic "Compte ameli : passage au code alphanumérique".

Autres réponses

Joh

Impossible de réinitialiser mon mot de passe la page est introuvable comment faire ?