Une mutuelle pour deux parents

Mon fils a 4 ans et je suis séparée de son père depuis longtemps, il est affilié à nos deux cartes vitales mais nous avons choisis de ne le couvrir qu'avec une seule mutuelle, celle de son papa. Lorsque je me sers de ma carte vitale pour les soins de mon enfant, les remboursements ne se font donc pas, et c'est normal parce que la mutuelle de son père n'est pas connue sur mon compte ameli, j'ai ma propre mutuelle rien qu'à moi.

Comment est-ce que nous pouvons obtenir les remboursements de ces soins ? Est-ce que la mutuelle de son papa peut couvrir mes frais ?

Maman Ourse

Bonjour Maman Ourse,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Rattachement sur les deux cartes Vitale des parents et remboursement mutuelle".

Autres réponses

Elryn

C’est à voir avec la mutuelle mais elle peut parfaitement se connecter aux deux dossiers de secu